Invitation à vivre des veillées en live

Nicolas Perrier, diacre permanent du diocèse de Lille nous invite à vivre des veillées en live.Il nous partage une initiative familiale, qui peut certainement intéresser plus largement que le secteur paroissial de son domicile. Le moyen utilisé pour cette initiative permet d’élargir le champ de réseau puisqu’il utilise le réseau social :facebook.

Depuis la veille du Dimanche des Rameaux ils animent des veillées de louange et de prière, disponibles pour tous, avec les moyens du bord.
Ils ont  ainsi proposé 9 veillées jusqu’au Dimanche de Pâques, et depuis une veillée par semaine le samedi soir à 21 heures.

Voici le programme des veillées à venir, Il nous invite à le rejoindre et nous présente les thèmes de chaque veillée.

Samedi 2 mai : Jésus Berger de l’humanité, pour tous
Samedi 9 mai : Spécial pour les Confirmands, ceux qui auraient dû être confirmés depuis Pâques et qui n’ont pas pu
Samedi 16 mai : Spécial pour les Mariés : ceux qui n’ont pas pu se marier au Printemps, et ceux qui n’ont pas pu fêter un anniversaire de mariage importan
Samedi 23 mai : Spécial pour les Communiants : ceux qui auraient dû faire leur première communion, ou leur profession de foi, et qui ne le peuvent pas (jeunes et adultes !!)
Samedi 30 mai : Spécial pour l’Eglise, l’Esprit Saint, les baptisés adultes et les parents de baptisés enfants qui n’ont pu recevoir le sacrement de baptême
A chaque date, vous pouvez le retrouver  à 21 heures sur FACEBOOK compte Nicolas Tiberiade

Merci pour votre fidélité, votre soutien, et partagez à ceux à qui ça fera du bien. »
Fraternellement