Les diacres, nos frères

La revue diocésaine, Reims-Ardennes consacre son numéro de juin 2019 à un dossier sur les diacres: Les diacres, nos frères.

Couverture revue ReimsAccéder à l’éditorial de Mgr Eric de Moulins-Beaufort, Archevêque de Reims, nouveau président de la Conférence des évêques de France.

Extrait de la présentation du dossier:

« Alléluia ! Trois ordinations de diacres permanents vont, comme un point d’orgue, parachever l’année pastorale. Une belle occasion pour le diocèse, avec son évêque, de se réjouir. Ils sont différents, comme nous le sommes, ils se découvrent frères, comme nous sommes appelés à le devenir, en Christ. Ils sont ordonnés pour nous rappeler la diaconie de l’Église pour le monde, et nous inviter à la vivre. Car ils ne sont pas ordonnés pour eux, mais pour nous. »

Vous pouvez télécharger le dossier :  Les diacres, nos frères.

ou directement ci-dessous.

n’hésitez pas à vous mettre en pleine page. Plein-ecran
La pagination se fait avec les boutons à gauche et à droite fleche-gauche-droite de l’écran Calaméo ou avec la souris.