Ordination de huit nouveaux diacres – Lille 2018

L’ordination de huit nouveaux diacres , le samedi 6 octobre 2018, pour le diocèse de Lille.

Le service de l’évangile exige l’humilité, la simplicité, la douceur, la tendresse.

Alors, diacres, vous vivrez et vous aiderez toute l’Église diocésaine à vivre la « conversion missionnaire » à laquelle j’ai appelé l’Église dans ma lettre pastorale de la Pentecôte dernière.
Nous prions et prierons sans cesse pour que le Seigneur lui-même vous accorde, et nous donne aussi cette fidélité inventive et pleine d’espérance

extrait de l’homélie de Monseigneur Ulrich , Archevêque du diocèse de Lille.

Voici les nouveaux diacres et  leur épouse

xavier claire Beghin lille  • Xavier et Claire BEGHIN

• Olivier et  Agnès CORION,  Olivier et agnes CORION LILLE

Vincent aurelie DUQUESNOY LILLE• Vincent et Aurélie DUQUESNOY,