Prières pour les vocations, tous en piste !

L’église de France se met en prière pour les vocations.

Le Seigneur le dit clairement :  » Priez donc le maitre de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson  : ( Mt, 9-38 )

Le livret de prières pour les vocations nous rappelle :

virtailEn premier lieu,

Que Dieu nous aime, il nous appelle .

Notre église est belle dans la variété des vocations. Cette richesse ressemble à un vitrail aux multiples facettes.

C’est de la relation d’amitié avec le Christ que nait la vocation.

Les vocations naissent dans la prière et de la prière et elles ne peuvent que persévérer et porter du fruit que  dans la prière

Derrière toute vocation au sacerdoce ou à la vie consacrée il y  a toujours la prière forte et intense de quelqu’un   Pape François

Nous sommes tous concernés, tous en piste !

En second lieu,

Prions pour les vocations que nous soyons un groupe d’adultes ou un groupe de jeunes. Mais aussi, les baptisés,prêtres, diacres permanents, religieux, moines ou moniales qui ont choisi pour certains de tout quitter pour vivre à tes cotés Seigneur.

Vous pouvez consulter le livret de prières en cliquant ici