Livrets d’ordination diaconale offerts par « Prions en Église »

Livrets d’ordination diaconale offerts par « Prions en Église »

Prions en EgliseLe saviez-vous ? Prions en Église s’associe à toute ordination au diaconat permanent en offrant le livret de la célébration. D’un format A5, ce livret se compose de 20 ou 24 pages, déclinées selon la maquette du livret Prions mensuel. Outre le déroulé de la célébration et une ou deux pages de publicité Bayard, ce livret peut inclure un mot d’accueil signé de l’évêque (de 1500 caractères espaces compris) et une présentation du ou des ordinands (de 500 caractères + une photo par ordinand). La quatrième de couverture est réservée à une citation biblique. À noter que, pour des raisons de droits, les textes bibliques doivent tous provenir du site de l’AELF. Le tirage de chaque livret offert est au minimum de 1000 exemplaires.

Pour toute demande, prendre contact, au moins deux mois avant l’ordination, avec un des établissements Bayard Service, à qui « Prions en Église » confie l’édition de ces livrets :

– Bayard Service Ouest à Vern-sur-Seiche (35) : 02 99 77 36 36
– Bayard Service Grand-Sud-Méditerranée à Toulouse (31) : 05 62 74 78 20
– Bayard Service Centre-Alpes au Bourget-du-Lac (74) : 04 79 26 16 60
– Bayard Service Nord-Est à Wambrechies (59) : 03 20 13 36 60

Un journaliste se chargera d’adresser un rétro-planning ainsi que le déroulé de la célébration à personnaliser.

L’offre concerne aussi les ordinations sacerdotales, mais pas les ordinations diaconales en vue du presbytérat.